Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
21 février 2009

SAL : " J'OsE le RoSe " ! *4*

Accro du rOsE , bonjour !!
;-))
Voici la 4ème étape de notre petite aventure !
****
Aujourd'hui, on va continuer de fleurir notre petite grille avec une grosse fleur, rose et mauve ... mais pas seulement, vous allez voir !
CIMG2442CIMG2443CIMG2444
CIMG2445

Voici donc notre fleur brodée ...
Maintenant, vous pouvez la laisser ainsi, ou combler le fond avec une couleur de votre choix !
En fonction de vos pétales, vous pouvez faire très clair ou très foncé !
*****
J'ai voulu jouer les contrastes en optant pour du ... nOiR !!!!!!
CIMG2448
J'aime beaucoup l'effet rendu !
J'ai hésité avec un marron chocolat ... pour un contraste plus doux et un rendu plus ...
gourmand !
;-))
CIMG2446
A vous de voir ... (le DMC 838 est parfait )
CIMG2447
Voilà pour aujourd'hui !
Voici la grille de la fleur :
partie_3
RDV la semaine prochaine (samedi 28) pour la dernière étape, avec la consigne de la dernière
case et ma finition !!
;-))))
Avez-vous déjà une idée pour votre finition ???
Moi oui, elle m'a été soufflée par .... Tara ! (merci !! )

Bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Cela me semble sympa comme tout et aussi très simple...<br /> je suis une débutante...<br /> <br /> A quand le prochain que je m'inscrive pour participer...???
N
jolie dommage que je ni ètait pas <br /> nini
C
...je suis prête pour demain, je viens de broder ma dernière pétale!<br /> Alors que nous réserves-tu? Un marque-page? Un bracelet? Une ultra-mini pochette? Un riquiqui porte-aiguille?<br /> En tout cas, merci car ça commence à être joli, joli!
C
4eme etape<br /> coucou <br /> voila ma 4 eme etape est faite <br /> le rendu est pas mal , je trouve <br /> j ai mis des perles pour le coeur des fleurs<br /> pour la finition , je ne sais pas trop <br /> a+ bis coco
V
Et voilà, brodée et en ligne, j'ai hâe de voir quelle finitiontu nous réserves!
missfil
Publicité
missfil
Publicité