Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
18 février 2009

Jeu : les réponses, les gagnantes !

Oulala!!
Je ne me doutais pas à quel point il y avait des joueuses sur la bloggosphère !
Merci, merci de votre participation !
;-))))
Les réponses :

1- La rose "Jeanne Moreau" est blanche.
2- C'est Pierre de Ronsard qui a écrit ce célèbre poème.
3- La rose rouge symbolise la passion amoureuse.
******
Bravo aux gagnantes, j'ai nommé :
Laurette J
Ninisteph
Clairlio
Galouba
Linette8591
Delphine F
Boulinette
MissButterfly

Comme vous étiez trèèèès nombreuses à jouer, j'ai décidé d'allonger la liste des gagnantes avec 4 autres tirages !!
Qui sont :
Marie-Danièle
(pour ses réponses tellement drôles !)
Patmala
Vânia
RenéeCouture

Voici les 4 mini-kits supplémentaires :
CIMG2437
Les enveloppes sont prêtes à partir !
( vite Delphine , ton adresse !!)
CIMG2439
Merci d'avoir participé !
;-))
A samedi pour l'étape *3* de notre aventure "J'ose le RoSe " !!

Publicité
Commentaires
N
très belle rècompense<br /> nini
P
j'ai bien reçu moi aussi bvo a toutes ,pour ma par c bien la premiere fois que je gagne quelques choses !!<br /> et merci pour le kit car les couleurs sont vraiment b elle merci merci bisous pat
G
Kit bien reçu, trop beau!!<br /> Merci encore et bravo pour ton super blog!
B
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii kit bien reçu comme de par hasard si c'est pas le hasard c'est celui sur lequel je louchais que j'ai reçu.. t'es trop forte ! j'ai commencé à me servir de la toile... un big merci pour ce petit jeu ! bizz
N
merci à toi pour ce jeu..... j'y ai appris que la Rose Jeanne Moreau était d'un blanc pur ....<br /> et pas rose .... (comme ton thème)... :-)
missfil
Publicité
missfil
Publicité