Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
29 janvier 2009

Echange : liste des participantes !

Coucou les "Survivors" !!!! ;-))))

Alors voilà, les choses sérieuses ont commencé !

J'ai envoyé à presque tout le monde le nom et l'adresse de sa swapée ...

Je fais les dernières aujourd'hui car, il me manque quelques adresses ou info !

- Petite Fanny ----} ton adresse, stp !!!!

- Clairlio ------ } ton adresse, stp !!!!

- Patch45 (Noëlla) -----} impossible de te joindre.... fais-tu toujours le swap ?

*****

Voici la liste des 52 participantes, avec blog :

albena
alicette
amandine
amélie
angélique
Annie de Toulon
bibifoc80
biquette
bizmou
bougnia
Caroline Ingalls
claire
coccinelle

Chrystel

cvv26
damocamelia
domiprovence

Filharmonie
fred
Il Etait Temps (Coccinelle)
isalaba
isaura

IsaC59

Jojo
karen
KILOU13
la grenouille
Leti's
mamy ginou
muriel
mylène (Myrlou)
Nadine
natafil

Nat-tacha
Ninie
Noëlle
papouce
Passionnée
Pititefee
Princesse
Ptitboutdfil
rachounette
sab
Silène
suzel
tatanounou
tétard
tiphen
valerie64
Véronique D
zabelle29

Et moi -même !!!!!

Et des 20 , sans blog :

- Patricia D.

- Michèle47

- Anne-Marie

- Marie- Danièle

- Ludivine

- Clairlio

- Maryse

- Adeline

- LaurenceG

- Marie F

- Christine11

- Cathy45

- Yatta

- Muriel

- Perrine

- Christine

- Clau73

- PetiteFanny

- Jolienanou

- Véronique

Mais, mais, mais, il manque un nom sur cette liste .... et après re-comptage, et re-lecture de mes diverses listes, impossible de savoir qui j'ai oublié !!!!!!!! Grrrr !

HELP ME, les filles !!!!

Qui fait le swap, qui a eu l'adresse de sa swapée et qui n'est pas sur ces 2 listes ?????

Car je me retrouve avec une "liste-papier" à 72 inscrites et une "liste blog" à 71 (51 + 20) !!!! Grrrr !

(c'est à devenir chèvre des trucs pareils !!!!! )

Edit de 18h35 : Merciiiiiiiiiiiii les filles !!!! Vous avez raison !!! C'est bien MOI qui n'étais pas dans la liste !! Pfffffffffff !!!! N'importe quoi Missfil !! ;-)))

Nous sommes donc bien 72 swapeuses !

***************

J'espère que tous les liens fonctionnent bien.

***

J'espère que chacune soignera son petit paquet ! ;-))

********

N'oubliez pas : envoi des kits le 11 février SAUF pour les filles qui envoient à l'étranger (prévoyez 3 ou 4 jours d'avance)!!!!

**************************

BON SWAP à TOUTES !!!

anne_isis

Publicité
Commentaires
L
coucou - mon kit de survie est parti..pour ...et j'en ai reçu un de ...pas le même nom !!cela m'a fait tout drôle ..Je n'avais pas tout compris!!!<br /> surtout que je ne me suis pas trouvée sur la liste.<br /> Enfin l'essentiel c'est que cela est marché.<br /> Pour la photo de mon envoi tu me dis si je peux te l'envoyer .<br /> Bisous
P
Pour moi, tout est prêt : ma swappée recevra sa p'tite dodue dans les temps !!!<br /> Bisous, bisous<br /> @+<br /> Ptitboutdfil
A
mon envoi est parti vendredi,bonne soirée<br /> bisous bonne soirée
V
Bravo pour ton organisation!!! Si j'ai un petit moment de libre samedi, je passerai dans une de mes boutiques parisiennespréférées, sinon, ce sera des achats complémentaires ici à Poitiers... Bon WE
S
Bon Swap les filles!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité