Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
25 janvier 2009

Echange : rose contre rouge ...

... fin des inscriptions !
;-)))
misstitch_2
Je clos les inscriptions ce matin, nous sommes trèèèès nombreuses !
73 kits seront échangés bientôt !
Youpi !!

Merci pour votre participation !
******
Je continue la pêche aux adresses, les réponses à vos diverses questions, je prépare une liste de liens vers celles qui ont un blog ....
**********
Je pense faire le tirage au sort très vite .... vous saurez mercredi le nom de votre binômette, au plus tard !
souricette_pour_isa
BON DIMANCHE !!!

Publicité
Commentaires
V
J'ai malheureusement manqué la date limite pour l'inscription à ton échange (ça m'apprendra à te rendre visite plus souvent, lol) mais grâce à ta liste de "brodeuses du monde", j'ai découvert les sites de certaines de mes "voisines" US. Merci et à bientôt
H
he bien !!! c'est un succés , génial !!!!
L
Ouah !!! quel succès !! j'espère que toutes les inscrites seront sérieuses et joueront le jeu a fond car en ce moment dans les échanges il y a beaucoup d'arnaqueuses !!! Mais pas là !!! elles sont toutes honnêtes c'est sur !!!!<br /> Je suivrais cela avec grand plaisir !!!<br /> bises
A
rholala, tout ce monde déjà ! il me tarde de voiir tous les kits :)<br /> bravo pour ce nouveau succés :)<br /> biz d'alicette :)
H
Bon echange!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité