Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
21 janvier 2009

Echange : rose contre rouge !

coeuretfille

Edit de 21h30 :  Youpiiii ! Déjà beaucoup de candidates à la survie ! ;-)))

Quelques précisions :

- Précisez moi si vous ne voulez vraiment  pas recevoir une des 2 couleurs, auquel cas vous aurez la surprise ! Je vais essayer de satisfaire tout le monde ! ;-))

- On peut aussi mettre de l'étamine dans son kit à la place du lin ou de l'aïda.

- La carte n'est pas brodée mais achetée ou fait maison (en scrapp par exemple).

Bonne nuit !

***************************************

Février approche à grands pas et avec lui le 1er mini-SAL de l'année ! ;-))
RDV le 1er février.
********
Mais en attendant, et pour fêter ce mois placé sous le signe de l'amouuuuur, je vous propose un petit échange !

Comme ici, il s'agit d' envoyer un kit de survie de brodeuse ("objet" indispensable inventé par Tara, souvenez-vous !!).
Celui-ci devra être soit tout rose, soit tout rouge !
*******
Chaque kit devra comprendre :
- un coupon de tissu de 40X50 cm
- un morceau de toile à broder de 30X40cm (lin ou aïda)
- une échevette de fil (autre que DMC)
- 50 cm de ruban ou dentelle
- 3 boutons ou charm'
- 1 jolie carte sur le thème
*******
N'oubliez pas, le kit doit être
tout rose ou tout rouge !
***********
Inscriptions
(dans les commentaires) jusqu'au 25 janvier, minuit.
******************
Envoi des paquets le mercredi 11 février
(pour être à l'heure de la St Valentin !)
***************************
Dernière info : chacune saura à qui elle enverra son paquet mais devra garder le secret ! C'est plus rigolo ! Vous aurez le nom de votre binôme le 31 janvier.
******
C'est parti !
ballon_coeurs

Publicité
Commentaires
L
il est trop tard pour s'inscrire? j'adore le rose!!!
J
Coucou,je souhaite m'inscrire a cette échange...<br /> pour la couleur rose...bonne soirée et bon dimanche..Nathalie
P
aprés avoir réféchit sic'est possible j'aimerais m'inscrire et c' est la premiére fois que je participe à un échange!!<br /> bise
L
Après avoir réfléchit un peu je dis oui!!!<br /> Si c'est toujours possible!!! Je m'inscrit!!!
C
J'adore l'idée! J'adore ces couleurs!<br /> Merci de m'inscrire!
missfil
Publicité
missfil
Publicité