Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
31 décembre 2007

Kits de survie : échange !

EDIT DE 16H30:  Bon, bon, bon, je vois qu'il y a déjà pas mal de brodeuses qui veulent s'équiper de ce fameux kit !!!

BRAVO!!!

Je laisse arriver l'année et jeudi (ou vendredi) je donnerai des détails côté organisation !

Bonne soirée à toutes !

bonne_annee

_ _ _ _ _ _ _ _ __ _ _

Dernier jour de l'année 2007, et je repense aux choses agréables, aux superbes échanges, aux bonnes idées des copines... et là, une idée de dernière minute, avant 2008 !!!

J'adore l'idée des kits-créa ( dont Tara est THE pro, tout le monde le sait désormais!!! ;-))) ) que j'appellerai "Kit de survie de la brodeuse" !

A dégainer en situation d'urgence !

kit_Tara

(On a toutes connu ça, n'est-ce pas ? Ce besoin urgent, vital même, de manier l'aiguille alors qu'il nous manque soit la toile, soit le fil, soit l'aiguille d'ailleurs...n'est-ce pas Tara !! Hi ! Hi!)

Mon idée donc : faire un échange de "kit de brodeuse" !!
De sorte que chaque participante sera dotée de son kit pour 2008 et pourra ainsi broder et créer partout où elle voudra et quand elle voudra !

Ce kit devra contenir :
- de la toile de lin (30X30 cm)
- un coupon de tissu (30X30 cm)
- 2 échevettes de fils (pas de DMC...svp)
- 2 charms ou 2 boutons
- 50 cm de croquet ou ruban ou dentelle
- 1 aiguille

Bien sur, il faut assortir les couleurs des fils et des tissus !

Alors, qui veut son kit ???

Inscription à cet échange jusqu'au 20 janvier !

_____________________________________________

Attention, PLUS QUE quelques heures avant la fin 2007, alors si vous avez des projets encore non bouclés cette année, vite, vite !!!
Passez une bonne soirée !!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je suis tout juste pour l'inscription du SAL De Survie que je veut faire partie.Je trouve que cela est une bonne idee .<br /> Ma couleur prefere est le ROSE.<br /> Amitie<br /> <br /> Claude
M
merci, meilleurs voeux à toi pour une très belle et douce année !
H
Moi aussi ton idée me plaît bien : tu peux me compter dans les participantes...<br /> Ah oui, au fait, bonne année à toutes !<br /> Hélène2.3
M
Elle est top ton idée !! Dis, y't'reste une tite place pour moâ Miss ????<br /> <br /> Bisous
G
Quelle bonne idée! Je suis partante moi aussi!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
missfil
Publicité
missfil
Publicité