Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
8 janvier 2009

Moi et ...

... mes crochets, en ce moment, ça n'arrête pas !
Plongée dans mes livres japonais et français ...
Dans mes revues, 
dans mon Léa ...
DSCN0205
Je ne me lasse pas !

Je crois que c'est de SA faute !
(z'avez pas vu son plaid ?... ses fleurettes ?.. et ses étoiles ??)

J'ai passé commande dans son irrésistible Shop Galerie...
J'ai reçu lundi ma merveille ....
DSCN0202
J'ai fait ma belle !!!
Hummmm ! Je l'adore Cécile !!! En ceinture aussi, c'est extra !!!

DSCN0204
et depuis, j'ai les crochets qui me démangent ! ;-)))
(C'est grave Cécile tu crois ??!! Tu n'avais pas glissé de virus dans ton paquet au moins Cécile ??! )

Et hier soir ... j'ai testé une nouveauté pour moi ...
Le mini mini crochet !
Tout mini !
Mini comme ça :
DSCN0200
Avec un crochet de 1,5 !!
Un fil tout doux, qui glisse, qui glisse ! (autant que moi sur les trottoirs gelés de Paris en ce moment !)
Hummmm ! Un vrai régal !
***
Aller, vite, j'ai mon crochet qui me fait de l'œil !
****
Et vous ... quel virus avez-vous attrapé ces jours-ci?
*************

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien votre blog donc je me suis inscrite à la news<br /> moi aussi j'aime brodé et le crochet<br /> a bientot<br /> Marquise la vache
B
En ce moment je me baguarre avec...le temps Je ne sais pas comment je me débrouille mais je n'avance à rien !!!
J
moi en ce moment c'est le tricot .. en plus que je vais être grand-mère c'est super je vais tricotter des brassières et petits chaussons..bisou et bonne journée
N
C'est super sympa et c'est vrai que l'on peut en faire pleins de choses de ces petites fleurs, on peut même en mettre sur des pages de scrap<br /> Et bien crochette bien !!!<br /> Biz nat
E
c'est un gentil virus celui la !
missfil
Publicité
missfil
Publicité