Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
11 mai 2013

Winter Plaid : fini !

Bon, bon, bon ... je passe très vite sur le fait que je n'ai pas posté depuis ... oulalal !!! Tout ça !! 

Le temps passe vite, même si j'ai trouvé l'hiver trèèèès long !

:-)

Si je vous montre peu de choses ces temps-ci , c'est que je brode ... mes uniquement des "chuts " !!! Impossible de partager avec vous mes petites croix ... 

;-)

MAIS quand même, j'ai fait les dernières petites croix de mon "Winter Plaid" de LHN !!!

Le voici enfin terminé :

DSC00233

Je l'adore ! Ce rouge, cette maison et les flocons ... L'ABCdaire avec ses coeurs ... Tout me plait dans cette grille !

Du coup, je n'ai pas tardé pour la finitionner :

DSC00243

Un cadre blanc tout simple mais qui va parfaitement bien.

DSC00240

Aller, promis, je reviens rapidement !

Publicité
Commentaires
D
Très jolie cette broderie !Félicitations ! Bonne journée ! Noémie .
T
un mimi en passant, j'espère que tu vas bien :o)
O
Hello j'ai les clefs et je t'informe que j'emménage dans ta nouvelle maison.<br /> <br /> Elle me convient parfaitement elle est magnifique,son ABC donne envie de le<br /> <br /> lire doucement le cadre va très bien, encore un grand bravo.<br /> <br /> Bisous bon week<br /> <br /> oasis
T
C'est vrai qu'elle est superbe et tu l'as joliment finitionnée ! Bravo !
F
ta broderie est magnifique!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
missfil
Publicité
missfil
Publicité