Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
25 mai 2013

Petites XXX

Non, non, non ! Je ne suis pas partie ou perdue !

Je suis toujours là, emportée par le tourbillon du temps, par le rythme de ces journées trop courtes, surtout depuis que juin pointe son nez !

:-)

Mais je brode ! Mon aiguille s'active même grandement en ce moment !

La preuve en image :

DSC00279

Bon, bien sur, comme je ne brode que des "chuts", pas question de vous montrer autre chose que le dos de mes petites XXX ! Sorry !

:-)

Et vous, vous faîtes quoi avec cette merrrrRRrrrveilleuuuuuse météo ?

(On se croirait dans "Game of Thrones" (je suis absolument fan de cette série !!) avec un hiver parti pour durer 10 ans, non ?!!)

Publicité
Commentaires
Z
Happy birthday !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
un petit beurre, des touyoux !! :)<br /> <br /> bisous, Hélène et Mahélia
L
un petit beurre, des touyoux !! :)<br /> <br /> bisous, Hélène et Mahélia
V
happy birthday to you MissFils!
C
Je passe te souhaiter un bel anniversaire!<br /> <br /> bisous
missfil
Publicité
missfil
Publicité