Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
23 février 2013

Love !

Février est le mois de l'amour et de l'amitié, alors j'ai enfin pris le temps de finitionner mes petites broderies de l'an passé en y ajoutant une dernière brodée cette année :

DSC09727

3 nouveaux petits coussinets décorent mon atelier maintenant :

DSC09732

DSC09731

DSC09730

DSC09729

Lequel préférez-vous ?

****

Et puis en parlant de coeur, je vous annonce que c'est Delp' qui a gagné le petit coeur couture du Salon de L'AEF !

DSC09726

(je te contacte par mail Delp' pour avoir tes coordonnées)

Bravo Delp'  et merci à toutes d'avoir joué !

Bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
S
Très très jolis ces petits coussins, waouuuuh
S
J'hésite entre les cœurs bleus et les petites souris, bien que les 3 sont très jolis... J'opte pour les souris :-))))<br /> <br /> Bravo pour ces petites créas...
M
hi girl<br /> <br /> ton trio " amour" est superbe ! mais j'ai une petite préférence au cousinnet morpion de l'amour ! je crois que j'ai aimé et j'aime toujours jouer aux morpions sur la plage les doigts dans le sable !!!! la t^te vide et à l'ombre !!!!!<br /> <br /> bravO !!!!!! <br /> <br /> clob
G
J'adore les petites souris et le tissu gris est parfait pour elles avec ce superbe galon.. Bravo
C
j'adore le morpion!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité