Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
10 février 2013

Aiguille en fête : J-4 !

Pas question encore une fois cette année de râter ce rdv incontournable pour les accros de l'aiguille, DES aiguilles même !

;-)

aiguille-en-fete-2013

En plus cette année, c'est tout près de chez moi, Porte de Versailles, dans le sud de Paris !

Bien sur, je mettrai des photos !

INFO :  Une entrée gratuite à gagner ici !!

Viiiiiiiiiite, tirage au sort ce soir !!

Publicité
Commentaires
E
ahhh i'd like to be there!! Sorry i can't come!!<br /> <br /> have a great shopping!!<br /> <br /> <br /> <br /> love<br /> <br /> elena
L
Rolala vu le thème ça va tout déchirer...crochet, tricot...ça donne envie (mais alors juste d'imaginer le moooonde piouf...l'année prochaine je prendrai un rtt pour y aller en semaine tient) !!! bisouuuuuuus (et je compte sur toi pour repérer les nouveautés en matière de crochet ;-)
T
HappY Salon ! ! ! quel bol ! ! !
O
Beaucoup trop loin pour moi - Dommage !!! <br /> <br /> Mais bon salon à toutes
V
ça y est, j'ai déjà mes billets... oui, petite veinarde j'y vais deux fois... j'ai hâte!!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité