Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
6 février 2013

OUF !

Quel chantier les filles !

Quel boulot de construire une maison !

DSC096892e échevette de Eggshell après un mur monté !

Compter, recompter, changer de fils : ne pas confondre le Eggshell et le DMC 644 !

(oui, oui, y'a 2 sortes d'écru !!)

On ne s'improvise pas maçon comme ça j'vous dit moi !

;-)

DSC09698

Et enfin, arrive le doux moment de la dernière petite croix !

DSC09697

Vous savez quoi les filles ... il me reste peu de petites croix maintenant pour finir mon Winter plaid mais je crois que je vais m'asseoir un peu, souffler et admirer ma construction ... accompagnée d'un bon thé brûlant en écoutant mon groupe phare du moment :

Patron-coeur

(clic-clic sur le coeur pour aller écouter)

A très vite !

Publicité
Commentaires
C
Your plaid house is so beautiful!! I love it :)
A
C'est du bel ouvrage ......... que les finitions vont encore embellire !<br /> <br /> Merci pour la découverte musicale<br /> <br /> Bises
O
Oh lala très belle ta maçonnerie, bonjour les yeux avec des couleurs différentes....<br /> <br /> c'est très beau.<br /> <br /> Tu mérites ta pose!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Oasis
M
Et oui, une maison ça ne se construit pas en 2 temps 3 mouvements<br /> <br /> Tu as bien raison de te poser et de l'admirer<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
T
oooooh le boulot!!! oh oui on admire ! ! ! BravoOo ! ! !
missfil
Publicité
missfil
Publicité