Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
12 décembre 2012

Petites XXX et jolis cadeaux !

Enfin me revoici par ici les filles !

Pendant que certains travaillent dur :

DSC09292

mon LHN avance tout doucement ...

J'adore cette grille ! J'ai hâte de commencer la maison sous la neige.

DSC092812 petites photos de cadeaux "home-made" fait par ma soeurette pour notre calendrier de l'Avent :

DSC09316DSC09318

Un LHN troooooooooooop joli !!!!

Une petite maison bleue, de la neige ! J'adore !

Et un range-aiguilles en forme de pommes ! Je suis fan aussi ! trop mignon !

DSC09317

Avec la petite feuille pour mes ciseaux ! Extra !

Dire que c'est déjà la moitié de notre calendrier !

Quel bonheur ces plaisirs quotidiens !

Bises à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Il est bien joli ce LHN tout en longueur! Est il fini?<br /> <br /> Jolis à nouveau ces cadeaux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
T
ooooh ton chat est trop beau * * * !!!!<br /> <br /> bravOOOO à ta Sister, de très beaux trésors :o)
A
De bien jolis ouvrages, bravo !<br /> <br /> Ton adorable chat est testeur de plaid !!! Visiblement c'est confortable !!! lol !!!<br /> <br /> Excellente fin de semaine.
B
vraiment j'adore ces grilles et ta pomme est extra!!!bises
M
j'aime beaucoup le paysage bannière de ton blog ! très jolis kdos dans le calendrier et une belle broderie en cours <br /> <br /> bises de Malélé
missfil
Publicité
missfil
Publicité