Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
5 septembre 2012

Petit plateau de brodeuse

PFF ! La rentrée est là (déjà ??), le rythme infernal de l'année se fait déjà sentir, mais ouf ! j'ai eu le temps de finitionner une petite broderie faite en août !

DSC08905Une grille de Lizzie Kate dont j'ai bien l'intention d'adopter la phrase comme "bonne résolution" cette année !

"Stitching forever ... Housework whenever" !

(Traduction : "La broderie, toujours .... le ménage, quand je peux !")

Et pour être sur de ne pas oublier ce sage adage ...

DSC08909

... je l'ai posé au fond de mon petit plateau de brodeuse !

:-)

DSC08911

Bonne rentrée à toutes !

Publicité
Commentaires
V
Il y a Beaucoup d'infos intéressantes. Bonne continuation et longue vie à votre site !<br /> <br /> <br /> <br /> voyance amour gratuite - http://www.audelia-voyance.com
T
kikOO du week'end :o)))))))))))))
T
tous les jours je guette un nouveau petit post^^....:oDDD... arrives tu à émerger de cette Rentrée????bisoussssssssss********
T
j'espère que tu vas bien:o))))))))))))))bisousssssss************
S
Joli plateau, j'aime bcp la citation !
missfil
Publicité
missfil
Publicité