Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
1 août 2012

Cadeau brodé

Pour l'anniversaire de ma maman en juin, j'ai brodé un tout petit "scissor fob", vous savez, ce sont ces pendouilles qu'on accroche aux ciseaux pour mieux les retrouver

dans nos paniers de brodeuses !

DSC06663Un tout petit zozio bleu comme elle aime...

des perles ...

DSC06661

Avec bien sur, il y avait ces beaux ciseaux cigogne, en parfait accord avec le  charm' !

Et au dos, j'avais brodé son initiale :

DSC06662Un petit cadeau tout simple mais qui a fait son effet je crois !

;-)

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Très heureux de voir votre nouvel article, merci pour le partage de cette information utile. Thème, une idée, la lecture, et ce qu'ils voient, à chaque fois que le sentiment n'est pas le même.<br /> <br /> <br /> <br /> voyance mail gratuite - http://www.mon-site-voyance.com<br /> <br /> voyance par mail gratuite - http://www.nabila-voyance.com
T
Très joli cadeau!
O
je peux vous dire que mes ciseaux sont très beaux et il faut ma permission pour s'en servir.<br /> <br /> Ah oui vraiment je suis comme ça !<br /> <br /> Trop fragile avec sa petite pendouille.<br /> <br /> J'adore et je te dis encore merci merci.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Oasis
T
ooooooh oui!!!! super joli*****************
M
très joli mariage de la broderie et des perles ! <br /> <br /> bises de Malélé
missfil
Publicité
missfil
Publicité