Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
31 mai 2012

Witch'SAL *4*

Dernier jour du mois, c'est le rdv fixé par Clob pour les sorcières brodeuses !

banniérewitchsal1

Nous préparons toutes activement notre Halloween 2012 !

Ce mois-ci, j'ai brodé le "Witch's Kitchen", une grille offerte par The Primitive Hare !

DSC06625

Sauf que je l'ai "colorisée" ! Avec du violet, du noir et du vert brodé sur du orange !

et la photo ne rend pas du tout, du tout ce orange ! Grrrr !

En fait, le orange du crayon est le même que ma toile ! Vous savez, c'est la même toile que pour notre rdv de mars ! (ICI)

ça flash croyez moi ! De quoi préparer des potions diaboliques !

Et puisqu'on parle de préparation de potions, il y en a une qui nous mijote quelque chose pour cet été ... et ça tombe pile dans notre Witch's SAL !

C'est Lizzie Kate qui (si j'ai bien tout compris sur son blog) nous propose de passer un spooky summer  cet été en brodant sur le thème d'Halloween ! Avec du suspens et des rebondissements !

Mystery Sampler photo for blog

C'est le Mystery Sampler Club !

Elle a crée une toute nouvelle grille, en 3 parties, qui seront à la vente en juillet et août dans nos meilleures boutiques de broderie ! J'ai hâte ! j'ai hâte !

Les infos : ICI !

******

Dernière info : Encore du Halloween avec le JCS magazine special Halloween qui semble être presque prêt et sera dispo fin août/début septembre !

JCS Halloween

Hummmmmmmmm ! Ensorcellante cette couverture, n'est-ce pas !!!!

J'ai hâte aussi ! Que de projets ! 48 grilles de nos créateurs préférés ! Moi ... j'en bave !

****

Aller, je vous laisse... j'enfourche mon ballet et j efile voir ce que mes copines de sorcières ont brodé ce mois-ci !

Bisettes baveuses à toutes !


Publicité
Commentaires
G
mais...tu es dans le secret des Dieux !!!<br /> <br /> avec un ajout personnel ?<br /> <br /> fantôme bien blanc et citrouille enveloppante me tentent énormément...<br /> <br /> mais j'ai le temps d'oublier !
F
hihi trop chouette ta grillette ! et les finitions ?<br /> <br /> tu n'es vraiment qu'une vilaine tentatrice avec tous ces projets et magazines !!! montre des choses qui ne donnent pas envie :)
L
Jolie grille, c'est une idée d'avoir mis de la couleur, ça change une peu de la version toute noire.<br /> <br /> Merci pour toutes les infos.
O
elles sont jolies tes couleurs,le rendu est beau<br /> <br /> et encore une jolie grille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> oasis
C
Ayé j'ai cliqué ! comme toi je demande comment faire pour y participer lorsqu'on réside en France !<br /> <br /> je file voir chez Béné broderie shop ... on ne sait jamais !<br /> <br /> bise <br /> <br /> dois je te dire merci ?????? rires .. j'hésite un peu !!!!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité