Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
31 mars 2012

Witch'SAL *2*

2e rdv fixé par Clob pour les sorcières qui suivent l'aventure du Witch'SAL !

banniérewitchsal1

Cette fois ci, j'ai brodé un accessoire !

DSC05654

Oui, oui, UN accessoire  : une seule chaussure !

:-)

Comment vais-je faire pour le bal du 31 octobre ?

Je crois que je danserai sur un pied !

A moins, que d'ici là, je brode l'autre pied !

***

DSC05653

Extrait de "Hocus Pocus", grille offerte par une autre sorcière :  Mistybliss !

J'adore cette grille !

Brodé sur ma fameuse toile orange trouvé à l'AEF et monté sur un horn-book rapporté du même salon.

***

Aller,  j'enfile MA botte et j'enfourche mon balai, et je file voir les créations de mes compères.

Bises à toutes et RDV le 30 avril !

 

Publicité
Commentaires
P
Je reviendrai voir l'autre pied alors. Très sympa ce hornbook. CathF
E
rhooo trop chouette ♥
C
des bottines chez moi aussi ! si elles nous plaisent tant, c'est que l'on est peut-être un peu sorcière ????
G
Elle est magnifique ta chaussure de sorciere et ce hornbook est parfait
F
Génial, ce porte-fils, quelle bonne idée, il est déjà beau tout seul mais avec cette bottine, quelle classe ! Merci pour le lien du free.
missfil
Publicité
missfil
Publicité