Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
25 janvier 2012

Refaire le plein !

Ben vi, je vous en avais parlé, j'étais à sec côté "ouate" pour mes coussinets...

Me voici à nouveau équipée :

DSC05325

Hihihihi !

1 kg de ouate ! (si, si, 1kg c'est gros comme ça !!! mdr !)

Vous croyez que j'en aurais assez pour 2012 ? ...

Mes coussinets sont donc faits :

DSC05318

DSC05317

DSC05320

Côté tissu...

J'ai également fait le plein de toile 12 fils

DSC05323

Maintenant, je suis parée pour broder !

Prête pour suivre le Witch'SAL de Clob !

71969316_p

Une aventure à suivre chaque dernier jour du mois ! Nous allons broder des sorcières (ou tout ce qui s'y rapporte !).

Ce Witch'SAL nous conduira jusqu'au 31 octobre, jour d'Halloween !

RDV donc le 29 février (et oui, cette année, on a une journée de plus pour broder !! Extra !) pour voir mes premières petites XXX de sorcières ! Niark ! niark !

Publicité
Commentaires
I
Te voilà parée ! Tu ne risques pas de tomber en panne sèche cette fois et on va pouvoir admirer tous ces petits coussinets qui vont fleurir tout au long de l'année.
E
je te comprends! 1 kd c'est jamais de trop mdr! j'ai le même faudra penser à refaire le stock aussi dasn quelques temps! jolis coussinets ♥ bon sal à vosu toutes alors! bizz
R
Ces 3 coussinets sont à tomber!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon week-end
F
euh... faire le plein.... avant l'AEF ? hihihihi
C
Niack Niack !!!! mais tu as dévalisé la boutique !!!!<br /> <br /> ton cousinnet Snow man est trognon ! comme tout !!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité