Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
1 février 2012

Février ...

Février rime avec ...

... broder

DSC05328

Je vous prépare un petit free à broder ...

... aimer

Coeur-Saint-Valentin

Un jour pour penser aux ami(e)s et aux amour(s) !

... boire du thé

concours-Kusmi-Tea-chez-Tara

et même du très bon thé ! en gagnant peut-être une boîte Kusmi Tea de son choix mise en jeu chez Tara !

... silloner

images

Les allées du salon de L'Aiguille en fête, rdv incontournable désormais pour moi ! C'est THE salon pour les mordues de l'aiguille comme moi ! (avec Nantes en avril aussi bien sur, où je serai cette année ...). J'ai vraiment hâte !

... et puis vous remercier du fond du coeur !

DSC05330

pour toutes vos très jolies cartes de voeux que j'ai reçues ! Quel régal pour moi qui adore les cartes !

Et vous avez vu : elles sont toutes rassemblées comme un petit carnet que je feuillette au gré de mes envies ! (merci soeurette pour cette super idée dénichée sur le Net !)

DSC05332

Certes, il faut avoir le courage, l'audace même! de leur faire un petit trou ...

DSC05333

Encore merci !

***

Et enfin, février rime aussi avec gagner !

Car ce post est mon 800eme post  (si, si, si, je suis trèèèèèèèès bavarde !!!), je mets à nouveau en jeu 10 cartonnettes DMC collector à gagner !

DSC04940

Pour celles qui ne connaissent pas l'histoire de ce DMC 724, relisez mon post ICI .

Tirage au sort parmi les commentaires de ce 800eme post uniquement.

Bon mercredi à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> je souhaite participer à ton<br /> <br /> tirage au sort.<br /> <br /> J'aimerai bien aller au salon AEF.<br /> <br /> Si non ce sera Nantes.<br /> <br /> Très bon journée.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Claireféeclochette
C
jolie histoire que celle de ton fil DMC! quelle chance pour une brodeuse... et je tente la mienne aussi... bonne journée!
T
ton blogounet sort déjà de l'hiver???, les fleurs poussent!!!???!!!
C
Un thé chaud en ce moment ce n'est pas du luxe !!!!<br /> <br /> alors je croise me doigts ( pas trop fort avec ce froid je ne veux pas en perdre un !)<br /> <br /> Un freebie !!!!!! yes ! happy danse !!!!!<br /> <br /> bise <br /> <br /> bon we
M
beaucoup de succès pour ton bobineau de DMC !<br /> <br /> j'ai hâte de voir la jolie broderie concoctée <br /> <br /> bises de Malélé
missfil
Publicité
missfil
Publicité