Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
2 janvier 2012

Mr Byrd !

Et oui  Silvie,!!! Tu as deviné, il s'agissait bien de Mr Byrd de Heart in Hand !

DSC05188

Et devinez quoi :

DSC05200

Je l'ai fini ce matin !

Un régal à broder ces grillettes HinH !

et comme je suis tellement en manque de neige cette année (il a encore fait soleil toute la journée ici !! grr ! c'est quoi cet hiver trop chaud !! grr !)

DSC05201

Ben j'ai décidé d'en faire une autre de suite :

C'est Snow day ...encore un modèle de HinH

DSC05204

Il faut dire que ma réserve de grillettes me fait de l'oeil ! J'en ai déjà brodé pas mal c'est vrai, mais j'ai encore de quoi faire !

:-)

***

Merci mille fois pour tous vos bons voeux !

Je vois que nous avons à peu près les mêmes volontés : broder, broder, broder et broder !

De quoi partager d'agréables projets et moments ... pour mon plus grand bonheur !

Bises à toutes !

Publicité
Commentaires
C
je craque vraiment pour ces grille de bonhommes de neige... Ne souhaiterais-tu pas les revendre après les avoir brodées ?
C
Comme elle est belle et cette seconde elle est extraaaaaaaaaaaa, j'adoreeee !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> cagouille
T
*******************trop beau new fond*******************
T
trouvée!!!! yes!!!!!!!!!!!!!!!!!! et un grOOOOOOOOOOOOOOOOs MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! incredible! adorabeule Missfil*******************************<br /> <br /> <br /> <br /> --->on my blog---;oDDD---
S
Oh oui, elles sont trop mimi ces grillettes !!! J'adore et il me tarde de les voir brodées !!<br /> <br /> Gros bisous !!
missfil
Publicité
missfil
Publicité