Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
7 octobre 2011

SAL Row de Bent Creek

Avec Tara, et 33 autres brodeuses, nous poursuivons l'aventure de nos Rows !

Pour aujourd'hui, il fallait broder jusqu'à L :

DSC04459

Plus la déco : chez moi des ciseaux et un globe !

J'adore les globes ! Ils m'ont toujours fait rêvée !

DSC04460

Je n'ai toujours pas résolu le mystère du E placé ici ... Mais je cherche ! Je cherche !!

:-)

Pour vendredi prochain, il faut broder jusqu'au Q !!!

Y arriverais-je ?

à suivre ...

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir,<br /> <br /> super, ce "row"; je ne connaissais pas ! <br /> "I before E, except after C" est donc un moyen mnémotechnique pour l'orthographe en anglais.<br /> <br /> Kokeshi.
M
Merci copine!!!! :)<br /> tu sais que j'ai des mags pour toi a la maison!!!!<br /> il faut que je m'en occupe!!<br /> <br /> bisous
T
Oh j'adore le résultat !<br /> Ah oui ce serait chouette si on pouvait faire comme la pub du Loto, au pif on fait tourner le globe et... oh non on n'y est déjà allés ! mdr !
V
Il est très joli, avec le globe terrestre en plus!
F
oh la la j'aime bcp ce modèle aussi... pfff tu vas finir par me faire craquer !
missfil
Publicité
missfil
Publicité