Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
25 juin 2011

SAL Quaker Noël Row

Vite, vite, vite !!!!

Je suis un peu en retard pour vous donner l'étape 10 de notre SAL Bent Creek "Noël" (ou No-L) !

etape_10__2_

Dernière étape avant le final les filles :

Le quaker au dessus du U + V + W + X !

C'est parti !!!!!!!!

Corine (Il était temps)

Zoize44

Filharmonie

Ann du Québec

Lluïsa

Jubama

et rdv vendredi prochain pour "the last" étape ! et ouiiiiiiii ! Déjà !

Avez-vous déjà une idée de votre finition les filles ?

Moi ? ... une toute petite !;-)

Bises et bon week-end !


***

(pssst !  je prépare un post avec les dernières infos ET les photos de notre swap "Notre Bel été " ! Quelle réussite les filles ! J'ai vu des merveilles ! Bravo ! bravo ! Merci pour les photos ! à très vite ...)


Publicité
Commentaires
V
Un row déjà presque terminé... Qu'il est beau!
C
ce row est une merveille et il est bientot fini<br /> moi aussi j'ai été bien gatée pour le swap, mais je n'ai aucune nouvelle de ma gatée, je ne sais pas si elle a reçu, ni meme si çà lui a plu<br /> snifff...<br /> bises de cocotte qui trépigne
Z
merci a vendredi...je l aime de plus en plus!!!!<br /> heureuse semaine
I
Encore oublié de faire une photo de mon objectif !!! Bouh !
A
Ton ouvrage est superbe.J ai reçu des merveilles et ma gatée était contente de mon envoi,donc swap PARFAIT!!<br /> bisous bon dimanche
missfil
Publicité
missfil
Publicité