Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
27 juin 2011

SWAP "Notre bel été ! Mon paquet !

Alors, revenons vers notre swap !

swap__t_

Je sais que beaucoup ont reçu leur paquet et sont ravies de leurs surprises !

Merci et bravo à toutes pour votre participation !

N'oubliez pas d'envoyer un petit mot à votre "gâteuse" pour l'avertir que vous avez bien reçu son paquet et aussi pour la remercier !

(demandez moi son mail si besoin !)

Pour ma part, voici ce que j'ai envoyé à VéroD :

CIMG6980

Des secrets de beauté, des gourmandises, une carte avec un soleil et des petites croix !

CIMG6989

J'avais choisi de broder la grille" Summer" de Brightneedle que j'adore !

et je l'ai transformée en range-aiguilles :

CIMG6986

Voilà !

Demain, je vous montre les merveilles que j'ai reçues de la part de Domy !

Bises "très chaleureuses" !

;-)

Publicité
Commentaires
L
C'est super joli comme colis. Merci encore à toi d'avoir organisé ce swap. C'était la première fois pour moi mais je recommence quand tu veux. Merci, merci, merci,...
V
Merci encore pour ce magnifique envoi! Je n'ai aucune nouvelle de mon envoi, j'espère qu'il va arriver et ne s'est pas perdu à la poste!!!
G
Et bien c'est magnifique tout ca.<br /> Je suis sure qu'elle a du etre ravie de cet echange! <br /> La chance!!! <br /> Au fait tu sais que la personne de mon echange l'annee derniere est nee le meme jour que ma fille? Sympa la coincidence non!!
T
alors? alors? qu'as tu reçu!!!^^j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^hihiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
I
Il est superbe ton petit pique-aiguilles. Tu l'as drôlement gâtée.
missfil
Publicité
missfil
Publicité