Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
22 mai 2011

EUREKA !

Ce matin, tout en continuant de broder notre Bent Creek, et tout en continuant de chercher le "L" (pas dans l'oiseau ... trop bizarre un L à l'envers ... pas avec les petits cubes puisqu'on retrouve les mêmes sous le J .... ) , et d'un coup j'ai eu une illumination !!!!!!

Oui, oui, carrément !

:-)

Et j'ai compris !

J'ai compris pourquoi on ne voit pas le "L" dans notre Row !!

Ne le cherchez plus !

Je vous explique ?

:-)

L'explication est dans le nom même de notre Row !

Lisez-le :

Quaker Noël Row

Alors, z'avez compris ?

Non ? Et comme ça :

Quaker No "L" Row

C'est plus clair là, non ?

;-)

Et ouiiiiiiiii, je pense en fait que les créatrices ont fait un jeu de mot !

De l'humour ! Extra non ?

Je me demandais aussi pourquoi ce Row avait un nom Fran-glais ... et bien voilà !

;-)

CIMG6788

Alors ne le cherchez plus ce "L" ! Il n'y en pas et c'est fait exprès !

(ouf, je vais pouvoir dormir sur mes 2 oreilles maintenant !! mdr !)

;-)

Qu'en pensez-vous ?

En tout cas, moi maintenant, je l'aime encore plus comme ça !

Bon dimanche à toutes !!!

Publicité
Commentaires
G
C'est comme pour le mien un Swirly sampler sans S mais il existe en charm et ann m'a dit qu'il etait couche dessous... <br /> Mais une question Bent creek n'est il pas fait par des personnes parlant l'anglais??
I
il fallait y penser !!!! belle astuce pour ce joli bent creek !!!
K
superbe! je pense en effet que tu as la solution ! bravo
T
subliiiiiiiiiiiiiiiiime ta nouvelle bannière ! ! !
T
tu as trouvé!!!!! bravoooo!!!!<br /> <br /> et alors??? quelques tits carrés de plus???^^bisoussssssssssss**********
missfil
Publicité
missfil
Publicité