Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
20 mai 2011

SALs !

Et oui ! Hasard du calendrier, aujourd'hui se croisent mes 2 SALs du moment !

;-)

Tout d'abord mon Quaker Noël Row : aux couleurs sobres et classiques. Je l'aime ! J'aime sa simplicité, son charme légèrement désuet.

Avant de vous dévoiler l'étape 5 à broder pour vendredi prochain, voici l'avancée de Marie :

PICT0003

Une jolie adaptation n'est-ce pas ?

Voici donc l'étape 5 à broder pour la semaine prochaine :

CIMG6787

Une jolie étape !

La couronne et son étoile, la "vague " au-dessous et les lettres NOP au-dessus !

CIMG6789

Et oui, Corine ! Comme tu dis : "Où est le L ??"

Je le cherche depuis quelques jours ... étrange cette fantaisie ! Peut-être doit-on le lire dans l'oiseau ? Bizarre, bizarre ...

***

Et puis, c'est donc aussi le jour de notre rdv avec Hémérobrode et Muriel pour révéler notre avancée du Spring Alphabet de Lizzie Kate !

Voici mes petites croix :

CIMG6784

Beaucoup de petites croix ... beaucoup de plaisir !

CIMG6781

Je crois que je vais prendre mon temps pour le finir cet alphabet vous savez !

CIMG6782

Hummm ! Je l'aime !

Je l'aime ... "encore plus qu'hier ... et moins que demain comme on dit" !

;-)

Bises à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Cet alphabet de printemps me plait de plus en plus à le voir broder ici !!<br /> Bises et bon lundi !
C
very nice samplers, bravo!
T
quelles belles tites crOix!!!!<br /> le 'L', je ne sais pas pourquoi, mais moi , il me semble le lire au dessus du "K"...<br /> <br /> hihi!!!! un tissu que je reconnais;o))))))))))))bisousssssssssssssss***********
F
QUOI ? 2 sals simultanés et tu es à l'heure sur les 2 ? trop forte Missfil :)
C
les 2 sal sont de plus en plus jolis !!!!<br /> bravo, bises et bon we<br /> cocotte
missfil
Publicité
missfil
Publicité