Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
1 avril 2011

SAL : Patriotic Row de BC *Ma finition*

Bon, bon, bon, je ne vous fait pas languir plus !

Je vous montre ma finition de mon Patriotic Row :

CIMG6115

Une bannière toute en bleu/blanc/ rouge !

Avec des étoiles, bien sur !

Et des maisons comme on voit là-bas, parfaites pour compléter celles du Row !

CIMG6121

J'ai craqué sur ce tissu !

CIMG6123

J'ai utilisé le même tissu pour faire mes biais "home-made" !

et au dos :

CIMG6124

Encore des étoiles !

;-)

Maintenant, ma bannière "fait la fière" sur mon mur d'atelier ... pas très loin de mon petit coin d'Amérique !

CIMG6131

(tu as repéré Corine ton tag ? Merci, je l'adore !!! )

***

the_end

Publicité
Commentaires
I
Il me reste X Y Z à broder<br /> Ma Miss l'a découvert et en est tombée amoureuse... mais elle ne sait pas encore que c'est pour elle<br /> Yes ! Je suis contente qu'elle l'aime<br /> Bises
N
c'est trop trop bô!!!! j'adore !!!!<br /> bisouxxxx
D
C'est magnifique tout simplement, pas mal aussi l'idée de la barre à rideau qui sert d'accroche, à retenir...<br /> Biz Delphine
T
Superbe finition !
E
superbe! magnifique assorti! et qui te permets d'être à l'instant dans les blogs à suivre en plus!<br /> bravo<br /> bizz
missfil
Publicité
missfil
Publicité