Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
30 mars 2011

Courrier brodé !

Une petite merveille de courrier a traversé l'Atlantique et est arrivée dans ma boîte aux lettres !

Carte_brod_e

C'est Hémérobrode qui m'a fait cette surprise !

Et au dos, elle a brodé la version canadienne du Land that I Love de Lizzie Kate !

CIMG6039

Avec les premiers mot de l'hymne national canadien !

Merci beaucoup Renée ! Je suis gâtée et très touchée !

Tu es adorable !

***

Avec Renée, nous allons broder "en coeur" le Spring Alphabet" de Lizzie Kate !

Nous vous montrerons tous les 5 et 20 de chaque mois nos petites croix !

Chacune son rythme ... chacune son avancée !

Pas de consignes... que le plaisir de broder cette jolie grille !

lizziek_146_leaflet250

 

Si certaines veulent se joindre à nous,n'hésitez pas !

 ;-)

RDV le 5 avril pour voir mes premières petites croix !

Publicité
Commentaires
P
c'est dommage que tu le fait pas en sal c'ette abcdaire j'adore trop mais dommage !!<br /> bonne apres midi pat
D
jolie enveloppe
M
Bravo la poste<br /> C'est une superbe enveloppe tu es gâtée ,<br /> tu le mérites bien c'est adorable cet échange<br /> <br /> bisou maman
C
il est superbe ! bisous cath
T
oooooh oui! je l'avais vue chez Hémérobrode! elle est divine ! ! ! ***************
missfil
Publicité
missfil
Publicité