Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
23 janvier 2011

Facile !

Oui : facile !
Et c'est toujours souvent le cas avec Cécile !
;-)
Dès que j'ai appris la sortie du Quilt Country hors série, spécial laine et feutre, petits cadeaux crées par Cécile Franconie, j'ai couru à la presse !
CIMG5720
Dévoré en quelques minutes ... aussitôt j'ai dégainé ma feutrine et mes fils !
(ne disposant pas encore de jolies laines comme utilise Cécile dans le mag...mais je compte bien faire le plein à L'Aiguille en Fête dans quelques jours, notamment à son stand !!!)


J'ai choisi pour un premier essai de faire le champignon ...
CIMG5716
Et voilà !
En quelques heures, j'ai réalisé un range-aiguilles !
CIMG5713
de face, un champignon ...
CIMG5714
de dos, une fleurette ...
CIMG5715
et à l'intérieur ... de quoi ranger !

Une bordure coquille au crochet pour finir.
:-))
Et OUI ! Je confirme !
C'est facile (pas de rentrées de tissus comme pour l'appliqué, on coupe et on fait quelques points lancés pour tenir la feutrine) et rapide (quelques instants et hop !)
CIMG5718
A tel point que mes doigts ne s'arrêtent plus !
Je me lance dans une petite série !
Coussinets, range-aiguilles, et petites broches !

Ensuite, je ferai des carnets et autres objets plus grands...

***
Et puis, et puis, et puis ....

comme je suis de bonne humeur, qu'il fait soleil à Paris et que ce post est le 666ème que je fais ( diaboliquement bavarde la Missfil, non ?!), j'ai envie de gâter l'une d'entre vous, mes chères lectrices !
:-)
Alors voilà : un petit commentaire ... on croise les doigts et on patiente jusqu'au tirage au sort de ... mardi soir 20h disons... et ce petit pique-aiguilles sera peut-être à vous !
pique_aiguilles

(euh ... sans les épingles, je précise, lol !)

Il vous plait ?!

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
V
Très bonne idée ces ranges-aiguilles !!!
T
Merci infiniment pour cette utile et précieuse information, super ton blog, bravo !
D
que c'est beau et réussi bravo
K
Bonjour!!<br /> je suis Fan!!! par contre comment obtiens tu les découpes aussi nettes?<br /> Je vais aller voir de plus prés le magasine quilt "HS"...<br /> Merci en tous cas....
H
Superbe, il est trop mignon. Je crois que je vais montrer cet article à ma soeur. Elle aime bien faire ce genre de petite bricole.<br /> C'est toujours un plaisir de venir te rendre une petite visite.<br /> Bisous
missfil
Publicité
missfil
Publicité