Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
19 janvier 2011

Liberty

Li...
CIMG5704
...ber...
CIMG5706
... ty !
CIMG5707
Liberté de ...
CIMG5708
... s'énerver passer 30 minutes sur 4 points dits "invisibles"...
CIMG5709
... liberté de faire des ronds pas ronds !
et des coutures pas droites !
CIMG5710
...et liberté de vous montrer mon petit nem tout moche !
;-)))
Ben vi ... pas toujours facile la couture !
Mais bon, mieux vaut en rire, non ?
;-))
Modèle "Liberty" : Free de Lizzie Kate ... à refaire très bientôt avec une autre finition, of course !

Publicité
Commentaires
G
Bah, t'es dure avec toi-même parce qu'il n'est pas si mal que ça, ton "petit nem"! C'est original comme forme, en tout cas, pour un pique-aiguilles! <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> Gaëlle<br /> <br /> P.S.: A propos de couture, je me suis servie de ton tuto de pochettes "filtre" pour en faire quelques-unes pour de petits cadeaux à des copines. Tu veux des photos?
T
je voulais dire, c'est sympa aussi de voir un post parlant de 'Liberty' sans forcément voir le famous tissu!!!lol!!! ah! ça change un peu;o)))))))))))bon we copiNet!!!!!!!!!!!^^
V
il est super mignon! Ta nouvelle bannière aussi!
L
J'adore ton humour lol
C
bonjour les bords des nems ne sont pas tous réguliers il n'est pas si mal que cela<br /> allez courage <br /> en tout cas il est tout mimi bises csélinette
missfil
Publicité
missfil
Publicité