Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
1 janvier 2011

Tradition !

Comme beaucoup de brodeuses, je respecte la tradition (mais d'où qu'elle vient cette tradition d'ailleurs!? )
commencer une nouvelle broderie au 1er jour de l'année !
CIMG0262
Une toile légèrement bleutée... du fil blanc ...
Là, vous vous dites "quoi encore du USA ?! "   
et bien non !!!
Y'aura pourtant bien aussi du rouge avec ce bleu et blanc ...
CIMG0265
Mais voilà, je vais broder quelques flocons en souvenir de ceux qui sont tombés cet hiver à Paris !
Et comme toi Tara, y'aura aussi un zozio sur ma toile !!!
(toujours ce fameux hasard, hihi !)
;-))

Aller les filles, pas de scrupules, pas de complexes, on a le droit aujourd'hui de démarrer une nouvelle grille sans avoir fini  les autres !
N'hésitez pas et dites-moi ce que vous broderez en ce début d'année !

Publicité
Commentaires
M
Je ne crois pas du tout que ce soit une tradition, mais une mode lancée par l'avénement des blogs!!! la tradition est séculaire...<br /> <br /> ceçi est mon avis
B
J'ai plusieurs SAL de commencés... Il faut que je me dépêche...<br /> Je te souhaite de merveilleux moments de petites xxxx !<br /> GROS BISOUS.
Z
bonsoir..oui je l avoue une nouvelle grille commencée...et dautres ..attendent encore...!!!pour moi un bent creek biensur..!!! le circus row<br /> heureuses petites croix a toutes a bientot biz
M
Meilleurs voeux pour une année très créative ! pour inaugurer la nouvelle année, j'ai également pensé à l'hiver en commençant une grille de Maggi Co "Hiver" !<br /> Amitiés
V
Joli choix pour ta nouvelle broderie! Pour moi, c'est un kit atelier de mercerie de chez Bois Joli.
missfil
Publicité
missfil
Publicité