Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
27 décembre 2010

Noël 2010

Après avoir affronté la neige ...
CIMG0084
Après avoir régalé nos papilles ....
CIMG0086
Après avoir ouvert les paquets ...
CIMG0099
Il est temps de prendre le temps ...
CIMG0167
autour d'un bon thé et de délicieux petits sablés de Noël (merci ma soeurette !),
pour repenser aux bons moments, (je vous passe les détails des bobos des enfants , des 3 heures passées aux Urgences samedi, et de ma méga sinusite pour couronner le tout ! :-))
pour regarder les enfants s'amuser avec les jouets commandés, (mamamiaaa ! ils ont été beaucoup plus sages que je pensais vu le nombre !! lol !!)
pour admirer les jolis cadeaux de la famille et des ami(e)s, (merci à tous et toutes ... peut-être quelques photos dans quelques jours ?! ;-))
pour rester au chaud avec un bon tricot, (ça fait un moment que j'ai pas touché à mes aiguilles !)
pour lire vos commentaires chaleureux (merci à toutes !) ( et vous faire une petite visite sur vos blogs !)

Bref : il est temps de pro-fi-ter ! (parce qu'avant Noël, c'est un peu la course et le stress,non ?!)
MandieSNowArt
Voilà déjà un Noël de passé ... et une année bientôt terminée ! (ouf ! Une nouvelle année est annoncée !)
*****
Et vous, avez-vous passé un bon réveillon ? (pas de crises de foie, pas de gueule de bois, pas de grippe ?)
****
Je vous montre pour finir le zozio que j'ai brodé et offert à ma petite maman pour ce Noël :
CIMG0069
Un modèle du Just Cross Stitch 2010.
Fils DMC et perles rouges.

Publicité
Commentaires
C
voilà de belles fêtes !!! très joli petit coussinet ! bisous cath
D
bonne semaine et bonne fêtes de fin d'année
*
Un bon programme <br /> un bel oiseau !<br /> bise <br /> Bonnes Fêtes de Fin d'Année
V
Quelles aventures, ce noël!!! Ton zozio est très joli! Bonne fin d'année à toi!
C
le pioupiou est très beauuuuu<br /> gros bisous
missfil
Publicité
missfil
Publicité