Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
17 novembre 2010

Mystère, mystère !

Missfil n'a pas disparu ...
Missfil n'a pas été emportée par le vent breton ...
non, non !
;-))
Missfil prépare Noël !
noelapprochesapin
J'ai revêtu ma tenue de lutin (je suis trop sexy la dedans vous verriez ! lol)
Et me voici débordée, dans mon atelier c'est l'effervescence ! Je couds, je brode, je crochète etc ...
En fait, avec mes 2 adorables bidouilleuses de petites sœurs, nous préparons un calendrier de l'Avent !
Nous allons nous gâter tout le long du mois de décembre et ouvrir chaque jour une surprise préparée par l'une de nous 3 !
J'ai hâte !
TOUT doit rester secret bien sur, ben je peux rien vous montrer !
Pr_parons_No_l

Quoi que ... elles m'ont bien narguée avec leurs photos des détails de leur créa !
Alors je vais faire pareil, tiens !
Niark, niark , niark !
CIMG0034
Pour qui ça ???
CIMG0035
et ça ?
CIMG0036
et ces petites croix là ?
CIMG0033
Oh et ça ?
***
Hihihi !! 
Encore quelques jours et je vous en montrerai plus promis !

Vous aussi vous avez-revêtu vos habits de lutin ?
;-)))
Aaaaah Noël et ces surprises !
J'adore !!!


Publicité
Commentaires
P
toutes vos creations m'impressionnent...
M
Merci de me rappeler à l'ordre. Je file dans mon atelier!
V
Très mystérieuses, vos créations! Je te souhaite un bon dimanche!
M
de bien jolies réalisations en perspective!<br /> je fais un échange avec cocopatch sous forme de calendrier de l'avent!!
M
nous attendons avec impatience les petites croix du mois de novembre et décembre pour finir pas un mois sans une petite croix .<br /> Ton chemin de table va être superbe.Mimi 77
missfil
Publicité
missfil
Publicité