Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
24 octobre 2010

SAL Lizzie Kate *Fin*

This is the end !
Dernière étape de notre SAL Lizzie Kate
CIMG9914
Un drapeau, une petite phrase ... et la date !
AmericanFlagAF_Drapeau_americain_Affiches
J'ai adoré cette grille !
***
Je l'ai monté en coussinet, tout simplement :
CIMG9919
Et au dos, un drapeau "Home made" avec 2 petits tissus que j'avais :
CIMG9921
Aaaah ce drapeau !!!
I love it !
:-)
CIMG9926
Et vous les filles ?
Fini ?
Je file voir !
Lulu
Tara
Gaëlle

Maintenant, il faut que je pense à préparer Noël ... plein de petites croix en perspective !
***
Mais mais mais ... on ne se désintoxique pas comme ça les filles, alors sitôt fini ce SAL, j 'ai démarré une autre grille ! Accro je suis je vous dit !
:-)
Qui devinera le créateur ?
CIMG9927
Un cadeau par tirage au sort à gagner !
Alors ... c'est qui ?
***
Et pour les accros comme moi, j'ai trouvé ce
délicieux FRee :
6a00e553c5fa7d88340133f20cd07d970b_800wi
La grille est  ICI !
La créatrice est toute jeune et déjà talentueuse je trouve !
Thank you "Plum Street Samplers" !
***
A lire également, le post "Question existentielle" de Flocoton
ICI
Trop drôle !
***
Bon dimanche, j'attends vos réponses à ma devinette !

Publicité
Commentaires
L
Ou bien alors, je dirai un zouli Blackbird Design;)<br /> Gros bisous
L
Je dirais un zouli LHN:)<br /> Gros bisous
M
Très joli ce coussinet, fini de façon original!<br /> Pas d'idée pour la nouvelle broderie<br /> Bises<br /> Annelise
V
Voilà une magnifique finition! A bientôt pour d'autres projets!
D
bravo
missfil
Publicité
missfil
Publicité