Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
25 octobre 2010

SOS !

Edit de 20h : Merciiiiiiiiii ! à toutes !

2 copinets me dépannent, c'est extra !

Je suis sauvée ! hihi ! Merci à toutes !

***

Aïe les filles !
Je suis en panne !
CIMG9929
Je n'ai plus de Gentle Art "Maple syrup" !!!!!
Et j'ai couru 2 boutiques à Paris ... z'ont pas de Gentle Art !
:-(
Donc soit l'une d'entre-vous peut me dépanner ... soit je dois commander aux States ... et là, ça va prendre du temps, donc je risque fort d'être en retard pour nos rdv du jeudi !
:-)
Quelqu'un aurait-il ça dans ces tiroirs à trésor ?
En échange, j'envoie une citrouille au crochet (comme dans ma bannière !)
***
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
(je croise les doigts !)

Publicité
Commentaires
T
;o)<br /> ♥ http://welcometomyworldandcie.over-blog.com/article-humour-59724048.html ♥
C
bonjour super que tu ai trouvé ce que tu avais besoin à bientot célinettes<br /> ps j'avance sur le sal il me reste à finir un bout de septembre et un d'octobre<br /> dés que c'est fait tu auras une petite photo <br /> je n'ai pas encore trop d'idée de fintion à biento célinettes
G
c'est ici alors ?! :)<br /> <br /> merci aussi de ton aide pour le whisper blanc malgré tes propres recherches<br /> mais je note les adresses de vos fournisseurs, Mesdemoiselles<br /> je n'ai pas pensé à Cultura, que nous avons aussi à Toulouse
V
Quelle efficacité de la blogo!
T
super tu vas etre depanné<br /> bisous
missfil
Publicité
missfil
Publicité