Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
11 octobre 2010

Mini-sal 2010 : Octobre !

Il est plus que temps de retrouver notre mini-SAL  !
(un grand pardon pour le retard !)
Voici la petite case d'octobre ...
CIMG9753
Et oui ! Une citrouille !!
Z'êtes étonnées ?
;-))
CIMG9755
Je suis à fond dedans ces jours-ci !
Citrouille comme sur ma bannière (merci à Cathy pour son tuto ! )
Citrouille comme l'échange auquel je participe ce mois-ci avec La Sotte !
Citrouille comme sur mon tissu chouchou du moment chez Tara !
CIMG9747
Vous voyez, on ne pouvait pas broder autre chose !
;-)
octobre
abeillescitrouilles
Bonne citrouille semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je viens de retrouver dans mes archives ce sal que je n'ai jamais terminé, il me manques novembre et décembre<br /> <br /> Serais t il possible d'avoir la grille complète afin que je le termine ( résolutions 2015 : terminer tous mes encours !) <br /> <br /> Merci à vous
G
coucou<br /> <br /> moi aussi, j'attends pour faire le mois de novembre et décembre, j'espère que je n'ai pas occulter tes 2 modèles, car c'est un réel plaisir de faire cet ouvrage<br /> à bientôt<br /> bises
T
mince je venais voir les deux derniers mois( heu oui je sais j'suis a la bourre)<br /> mais ils sont ou ??????<br /> peux tu m'aider ???te plait !!!!<br /> bisous
E
rho que c'est joli tout plein!!!!<br /> et ta bannière de saison est superbe!!!!<br /> la citrouille trop mimi miam<br /> bizz du week end
M
J'oubliais... j'aime vraiment beaucoup ton décor de blog couleurs d'automne... tu me donnes envie de traficoter ma déco aussi!!!! Vile tentatrice!<br /> Allez je file! <br /> Bizoux doux!<br /> MissK
missfil
Publicité
missfil
Publicité