Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
10 octobre 2010

SAL Lizzie Kate *2*

Déjà 1 semaine de passée !
Vite, voici la partie j'ai brodée pour notre SAL Lizzie Kate
"Land that I love" !

Un indice ?
CIMG9561
Pas trop chou ce mouton ?
:-)
CIMG9560
Et voici ces 3 copains !
:-)
CIMG9557
Qui broutent tranquillement dans ma pelouse bien grasse !
Et si vous vous rapprochez bien ... vous apercevrez leur laine toute douce ...
Brodée grâce à ce fil extra :
CIMG9559

Vous connaissez le Wisper, spécial animaux ?
Il est composé à 70% de laine. Parfait pour les moutons !
***
Et vous les copinets, z'en êtes où ?
Vite, allons voir :
TARA
GAELLE
LULU
et voici les premières petites croix (étape 1) de Mimi77
CIMG3702

Tu as du avancé Mimi ? J'attends ta photo et je la rajoute !
***
Bises à toutes et bon dimanche !

ps : Z'aimez ma nouvelle bannière ?

Il était temps, je sais !

:-))

ps2 :ma participation au patchwork géant de Tara :

CIMG9747CIMG9747CIMG9747

mon tissu "chouchou" du moment !

Publicité
Commentaires
W
il est trop chou et me plait beaucoup<br /> <br /> christelle
A
bébébébébébé super l idée
M
Bravo pour la belle bannière j'ai l'impression qu'il y a un petit feu de cheminée avec ces couleurs.<br /> Et ce petit mouton doudou il est adorable avec son sourire et les yeux il est adopté tout de suite.très beau ce fil Wisper<br /> moi aussi je demande la suite de notre SAL, alors c'est quoi la prochaine grille !!!<br /> bonne semaine<br /> bisous
C
bravo à toutes !!! bisous cath
S
sympas ces moutons en relief, belle idée ! bises
missfil
Publicité
missfil
Publicité