Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
2 août 2010

Home Sweet Home !

Me voici de retour à la maison :
"Home sweet Home" !
***
Des vacances fabuleuses ! Un voyage extraordinaire !
3 semaines aux States !
Los Angeles ... Las Vegas ... les parcs immenses de l'Ouest Américain ... et pour finir San Francisco !
CIMG7374
Des paysages inoubliables ...
CIMG7412
Des routes à perte de vue !
***
CIMG6175
L'Océan Pacifique vu pour la 1ere fois !
CIMG8149
Des rues qui montent, qui montent !!!
***
CIMG6461
Des étoiles plein les yeux sous les pieds !
CIMG6254
Partout du base-ball à la télé !
CIMG6282
Des Studios de cinéma mythiques visités ...
CIMG6069
Souvent la tête dans les nuages ! Des milliers de miles parcourus ...
***
Voilà, quelques images, un tout petit petit bout du rêve que nous avons vécu en famille !
Des images et des instants gravés dans notre mémoire !
***
Maintenant il faut se recaler et retrouver notre rythme !
3 valises m'attendent sagement, des milliers de souvenirs en photos et vidéos à trier !
***
Et au fond du cœur, cette certitude :
we'll be back America !
***
Et vous, vos vacances ?
Déjà finies aussi ... ou à peine commencées ?

Bises à toutes, ravie de vous retrouver sur le Net !

Publicité
Commentaires
D
Bryce Canyon, le cable car de San Francisco, Santa Monica, la route de Monument Valley, le walk of fame, que de (bons) souvenirs !!<br /> Alors qu'as tu préféré ?
T
quel joli voyage !!!!!<br /> merci pour les photos !!!
D
J'avais tout juste 18 ans lorsque j'ai rencontré San Francisco, Calaveras County et Make Tahoe...<br /> Je comprends que cela vous ait plu !!!
L
Pour répondre à ta question: pas de vacances... :(<br /> <br /> Mais les tiennes avaient l'air superbes! C'est mon rêve d'y aller, alors merci pour le reportage!
F
Hoo les belles vacances... je rêve d'y aller moi aussi mais ca reste un rêve, du moins pour l'instant !<br /> Pas vraiment de vacance cette année, plutot travaux dans le jardin !<br /> Bisous !
missfil
Publicité
missfil
Publicité