Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
1 mars 2010

SAL 2010 : mars !

SAL 2010 : " Pas 1 mois sans 1 petite croix" !
***
3ème étape : MARS
***
Et pour moi (je ne suis pas la seule hein ?!), Mars c'est avant tout ça :
pluie
Beaucoup de pluie, un peu de bleu mais souvent du gris !
***
Alors voici ce que cela donne pour notre mini-Sal :
CIMG5536
Un gros nuage gris ...
CIMG5540
... et de la pluie !
:-)))
mars
(clic-clic sur la grille pour l'agrandir)
***
Aller, aller !!!
Que tout ce gris ne vous fasse pas perdre le moral !
Car vous savez ce qu'on dit "Après la pluie, vient le beau temps !"
smile

Publicité
Commentaires
R
j'ai rattrapé mon retard, d'ailleurs je te demande une petite faveur sur mon blog hihihihi<br /> <br /> gros bisous
C
j'ai fait mon nuage de mars même si aujourd'hui le soleil brille très fort !!!<br /> pourvu que ça dure<br /> bises<br /> cox
C
j'ai fait mon nuage de mars même si aujourd'hui le soleil brille très fort !!!<br /> pourvu que ça dure<br /> bises<br /> cox
A
voila mon nuage est brodé...<br /> bisous bon dimanche
T
quôa?????????????not a new post??????????????*_*!!!!!!!!!!!!!!!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité