Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
10 janvier 2010

Bright Star

Un gros coup de cœur pour le dernier film

de J. Campion!
160635
et en particulier pour le personnage de Fanny Brawne (interprétée à merveille par Abbie Cornish) !
Un vrai régal de la voir toujours une aiguille à la main. Elle brode, elle coud, et crée fièrement des vêtements uniques !
19100425
Elle assume ses passions dans l'Angleterre du 19eme.
*
J'ai complètement craqué sur ses gilets crochetés somptueux !
19100428
Bien sur, "Bright star" c'est surtout une histoire d'amour bouleversante, difficile et douloureuse, mais qui connait aussi quelques moments merveilleux.
Un autre Roméo et Juliette !
Un très beau film !
Courez-y !

Publicité
Commentaires
M
merci bien pour ces informations.
D
très contente d'être citée dans ce blog.
T
merci de nous faire partager ce blog.
P
Bonjour Cécile,<br /> <br /> je découvre votre blog grâce à votre livre que je viens de m'offrir.<br /> Un petit bijou pour moi.<br /> J'aime la création, le plaisir de faire moi même .<br /> Votre livre est un enchantement.<br /> Merci.<br /> PAULE
C
oh il me tente ce film ! <br /> as tu lu " le cœur cousu " de Carole Martinez ? je pense qu'il devrait te plaire.
missfil
Publicité
missfil
Publicité