Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
7 décembre 2009

"Jeu" ... joue !

Juste avant de fermer sa brocante (vers le 20 décembre)... Tara offre une de ces célèbres TUS !!
Wahouuuuuuuu !!!
Aux couleurs de Noël ... elle est trop belle !
Je craque !
Je joue !
On verra bien !
(Vous connaissez cette fameuse phrase "100% des gagnants ont tenté leur chance " !)
***
47216710

Tirage au sort très bientôt !
Merci Tara !
***

Publicité
Commentaires
F
Bonne chance... Moi je t'en ai laissé une de plus, puisque je n'ai pas joué, vu l'éloignement !
N
nvelle bannière et nvelle couleur du blog...sympa<br /> bisous<br /> nath
A
bonne chance<br /> bisous
M
une bien jolie T U S ! bonne chance à toutes <br /> Bises de Malélé
Z
100% gagnant chouette, j'amais j'ai vu une affiche comme celle là!
missfil
Publicité
missfil
Publicité