Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
27 juin 2009

Concours : "Une nouvelle Tour Eiffel pour Missfil" !

CIMG3523
Mon petit jury a finalement vite délibéré !
Sauf qu'il a choisi de récompenser 2 candidats !
2 candidates pour être précise !
;-))))
Alors, nous avons fait 2 catégories !
****
Dans la catégorie des moins de 10 ans, la grande gagnante est :
Marine-9 ans
Marine_9ans_Tour_Eiffel
Bravooooooo  Marine !!
Le jury a adoré ta Tour très colorée, et particulièrement ce superbe feux d'artifice... "trop beauuuuu" !
****
Dans la catégorie des plus de 10 ans, la grande gagnante est :
Tiffanie-14 ans
tour_eiffel_Tiffanie14_ans
Bravoooooooooo
Tiffanie
!
Ta Tour Eiffel gothique a beaucoup impressionné le jury !! Ton dessin a fait l'unanimité ! Les membres du jury l'ont trouvé très original et "super bien dessiné" ! ;-)))
*****
Vous voyez que le jury a un goût très éclectique ! Du noir et blanc, du coloré, des feux d'artifice et une pierre tombale !!! ;-))))))
*****
2 prix -----  2 lots :
CIMG3518 CIMG3520
Les paquets sont prêts à partir, j'attends vos adresses (merci aux mamans de me les faire parvenir !) ... surveillez vos boîtes aux lettres les filles !
****
Je tiens à remercier TOUS LES CANDIDATS qui ont participé à ce concours !! J'ai adoré regarder vos dessins, tous très chouettes !
J'espère que vous ne serez pas trop déçus ...
Du fond du cœur : Merciiiiii à tous !
CIMG3524
Je vous souhaite un très bon week-end !
 

Publicité
Commentaires
P
bravo aux 2 gagnantes !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie
P
bravo aux gagnantes !!!! et à tous les participants!!!
D
bravo aux gagnantes
L
BRAVO les enfants !!!!!! Les miens n'ont pas eu le temps à cause des grands préparatifs de leur fête de l'école qui a eu lieu ce WE... C'était super grandiose cette année et ils étaient bien pris tous les soirs !!! Mais ton coucours était une super idée !!!!!!!! BISOUUUUUS
J
Bjour,<br /> <br /> Bravo aux gagnantes, c'était sympa cet idée de dessin pour les enfants !!<br /> <br /> Biz
missfil
Publicité
missfil
Publicité