Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
1 juin 2009

Mini-SAL de juin : Top départ !

Avant de démarrer cette nouvelle mini-aventure avec vous ...
La réponse au jeu, le mini -sal de juin, s'appelle :
" En juin, prenons l'air Parisien !"
Tour_eiffel

Et oui ! J'ai choisi le thème de mon grand amour !!
Paris et sa Dame de fer qui fête cette année ses 120 ans !
Je vous invite donc à partager quelques petites croix autour de ce thème !

(promis ... il ne sera pas pollué cet air là !!)

*****

Bravoooooo !!!! Bravo à toutes !
Il y a eu 27 bonnes réponses et des tas d'autres idées toutes aussi drôles les unes que les autres !!!
(de quoi m'inspirer des mini-sals pour 10 ans !! ;-))
*****
J'ai finalement choisi de récompenser 2 joueuses !
Une par tirage au sort parmi les bonnes réponses données, il s'agit de :
PaPouce (tu peux me communiquer ton adresse Papouce ?! )
et puis, je tiens à récompenser Bluelullaby qui est la 1ère à avoir donné la bonne réponse
et sans l'indice !
(donne moi aussi ton adresse Blue ! )
Vous gagnez chacune un mini-kit de survie !

CIMG3275

A gauche un mini-kit gourmand, à droite, un mini-kit automnal

******

Tour_eiffel

Passons maintenant au Sal !
Préparez votre grille de base ainsi :
grille
(Pour info : le carré fait 50X50 points arrières.)

*****
Et pour cette 1ère étape nous allons broder ...

CIMG3269
La Dame de Fer elle-même !

;-))

Et pour changer un peu, je l'ai habillée de couleurs vives !

( Fils DMC 704, 943, 3831, 921 et Anchor 1029)

CIMG3263CIMG3264CIMG3265

CIMG3266
4 étages qui se montent plus vite qu'en 1888 ! ;-)

La grille :

tour_3

A vos aiguilles chères Mini-saleuses !

et RDV le 8 juin pour l'étape 2 !

Publicité
Commentaires
P
bonsoir <br /> <br /> je fait des bracelets brésilien et je souhaiterais te demander je peux prendre ton modèle de la tour effel pour que je le fasse en bracelet brésilien. <br /> <br /> en tout cas je trouve que tu es très douée.<br /> <br /> c'est vraiment très jolie tes broderies.<br /> <br /> à très bientôt
M
Je prends le train en route, j'essayerai de rattraper le retard, dès lundi je vais me chercher de la toile pour faire ce SAL. Super thème.
P
Merci!!!!<br /> J'ai reçu ce midi ton enveloppe avec le kit de survie!!! :) J'adore!! Et je te remercie encore pour ce petit jeu!! :)
L
bonjour, je découvre le monde du blog, et toutes ses aventures, mais,certains mots,activités ne parle pas. Alors pourriez-vous m'expliquer en quoi consiste un SAL, le votre semble avoir du succès et j'aime bien votre sujet, mais... après avoir broder vos sujet que se passe -t-il ?merci pour votre réponse
D
Rencontré chez Malélé, ton SAL est bien tentant !!!<br /> <br /> Bon, les 120 ans de la Dame de Fer, cé toute l'année, non ?<br /> Alors, je vais me lancer dans ce ravissant ouvrage un peu plus tard !!!<br /> Amicales pensées de l'Abeille du Jardinoux en Gâtinais !<br /> Danaou
missfil
Publicité
missfil
Publicité