Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
23 mai 2009

Encore ELLE !

Après m'avoir entraînée dans son aventure Tralala ...
Elle récidive !! ( ça ne me fait que 48 en cours désormais !  ..... Eh les filles : HUMOUR !!! J'en ai seulement ... 12 ou 13 !!!)
***
J'ai complètement craqué pour sa petite grille maison, adorablement offerte !!
Un petit abécédaire gai et tendre, avec cadeau, cœur et zozio ... impossible de résister !
;-)))
Hummm ! Tara, tu sais si joliment marier les couleurs !
Bravo !

Alors me voici partie à broder sa grille (offerte ici) en SAL avec 18 autres tentées !
;-)))
Voici l'étape 1 :
CIMG3240
Dis Cheffe ..... t'es pas fâchée si on change les couleurs ? ;-))
J'avais pas tes références dans mes tiroirs et pas envie d'attendre un ou deux jours de plus pour commencer, alors j'ai trouvé les couleurs jumelles !
CIMG3243
C'est joli aussi hein ?!
Tu as vu Tara... j'ai commencé aussi (olala, tu vas me taper sur les doigts mauvaise élève que je suis...) un coin du cadre.... ! ;-))
***
Pour les tentées.... il est toujours temps de nous rejoindre !
Un régal à broder ces petites lettres !
*****
Rdv le 28 mai pour connaître l'étape 2 !
***
De mon côté, je prépare activement le Mini-sal de juin ...
Tiens, si on jouait ??!
Je vous propose de deviner le thème !
Un cadeau made by Missfil à gagner bien sur,  par tirage au sort entre toutes les bonnes réponses !
;-))
Un indice .... L'année dernière en juin, nous avions pris l'air marin (oui, oui, ça rime)
A vous de trouver le nom de celui de cette année :
" SAL de Juin : Prenons l'air ...?..... "
***
Bonne chance !
(réponse le 1er juin)

Publicité
Commentaires
*
Hello miss !<br /> <br /> Je trouvais cette petite grille très jolie <br /> Mais hélas lorsque je clique sur le lien , plus disponible :(<br /> <br /> est il possible que tu me l'envoies ?!...<br /> Je te remercie par avance ;-)<br /> <br /> Et bravo pour toutes ces belles réalisations !
C
"Prenons l'air parisien ?"...avec la jolie tour eiffel dans ta bannière, et l'indice de ce lundi, je ne vois que cela ;)))<br /> Bisous, on attend toutes je crois avec impatience hihi ;-)))
T
D´une part ce SAL me tente beaucoup après avoir suivi les derniers, j´ai bien envie de participer cette fois-ci.<br /> D´autre part j´aime bien les devinettes, ma réponse sera : "En juin, prenons l´air parisien".<br /> <br /> Vite le 1er juin !!
G
haha! observons la banniere : "En Juin, prenons l'air parisien" ... ou eiffelien!<br /> Merci pour cet indice:)
L
J'hesite en jardin et montagne !
missfil
Publicité
missfil
Publicité