Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
27 mai 2009

TAG .... Tralala et jeu !

Tara m'a tagguée !
Un portrait chinois qui parle un peu de nous  ! Je me lance !
;-))
cutest_bear
Si j'étais ...
Une couleur : le gRiS
un animal : un chAt (disons surtout MON Chat !! Monsieur se pavane toute la journée, mange à plus faim, se faire dorloter et câliner comme un pacha ....)
un fruit : euh... ch'ui pas très fruit ... disons un légume alors, la courgette ! (pas mieux que la poire Tara hein ?! lol )
une fleur : la MargUeriTe
un sport: un quoi ??? beuuuuuur k !!
un chiffre: le 7
un pays : la France ! (et pourtant j'en ai vu d'autres !!! )
une partie du corps : les yeux (curieuse moi ?!lol)
un objet : un crayon / stylo (je suis une insatiable gratte-papiers ! )
un vêtement: une blouse (j'adooooore !)
un bijou : oh facile !!! Un collier .... non, une bague ou une broche !!! .... non des boucles !!!! ou alors ....
un mois de l'année :  juin
un jour de la semaine : le samedi
un des 4 éléments :    la terre
une planète : Vénus (juste pour le nom !lol)
un verbe :
Faire
une voiture: une jaguar (trop la classe !)
une actrice: Monica Belluci (pas tant pour ses films .. pour elle tout court ! )
un acteur :  un acteur ??? Quelle idée ! Je n'ai jamais eu envie d'être un homme ... alors aucune idée !
un bonbon :  une Fruitinette
2536
Mission accomplie Tara !
Alors, elles vous étonnent mes réponses les filles ?!
;-)))
*****************
Et puis, vite ... quelques nouvelles de mon Tralala :
CIMG3244

Doucement mais surement, ma petite gourmandise avance !

*****

Et puis, concernant mon jeu .... (deviner le nom de mon prochain mini-Sal ), et bien il y a déjà 3 bonnes réponses !! Et des dizaines de réponses adorables et drôles !!!

J'vous adore !!! Vous m'avez bien fait rire ! 

Comme je suis gentille (si, si !!) je vous donne un indice !!

"Observez bien ma bannière !"

*****

coeurcousuelea

Publicité
Commentaires
T
en préparation intense du sal de juin!!!!!!!!!!!!??????????
T
t'es où?????????
C
Et voilà ! Ainsi , on te connait un peu mieux ! Et merci à Canalblog de nous faire connaitre ton blog via ses favoris du jour !
F
Oh, mais oui , la Tour Eiffel ? Je suis contente si ça, elle me manque tant ! et puis ton tralala me plait beaucoup-beaucoup.
T
il manque des lettres!mdr!<br /> <br /> équipe <br /> juin<br /> <br /> :oDDDDDDDDDD
missfil
Publicité
missfil
Publicité