Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
18 mai 2009

C'est pas ma faute !

Promis !
C'est à cause d'ELLE !!!!!!!! (si, si, c'est vrai !!! )
A force de montrer ses petites croix .... (trop jolie sa petite grille, et j'avais craqué sur la même !)
A force de me dire "Aller.... vas-y...." (environ 12 mails par jour !!! hihihi!!)
A force de titiller ma gourmandise.... (les Fraises et moi ...hummmm !)
A force de voir la liste des converties s'allonger... (nous sommes désormais .... 8 pêcheresses, c'est ça Tara?!)
Et bien j'ai craqué !!!!! (j'en suis seulement à 47 en cours !!! )
CIMG3181
Ni une, ni deux, j'ai enfilé mon aiguille et hop ! C'est parti !!
J'ai rejoint l'aventure du SAL Tralala : "Le Duo Gourmand" , lancé par Tara !
Duo_gourmand_photo
;-)))
Merci Tara de m'avoir embarqué avec vous sur le radeau de la gourmandise !
*****
A suivre !

Publicité
Commentaires
C
Tu as eu bien raison de "craquer" malgré tes nombreux encours ! Bisous.
N
bon voyage dans le bateau de la gourmandise<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
V
Ce projet était tentant... mais j'ai résisté! >Je le suivrai chez toi et chez quelques autres partcipantes!
C
Ah oui là j'avoue je me plaignais de toujours craquer, mais 47 encours, ah oui là je suis rassurée !! mdr<br /> J'en ai que quelques uns mais voilà les ouvrages en question que des trucs hyper long !!!<br /> Bon courage !!
D
47 en cours oh là là
missfil
Publicité
missfil
Publicité