Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
17 mai 2009

PooPoopidOo !!!

Oui ! J'en suis toute fière !!!
Oui !! Je fais ma crâneuse !!!
Oui !! Ma pochette est tout sauf discrète !
Oui, Betty Boop c'est un peu "kitsch" !
Oui !!! Les pompons sont presque "fluos" !!
MAIS :
Oui, j'adore ma petite pochette !!!
CIMG3162CIMG3166CIMG3168
CIMG3169CIMG3170
CIMG3177

Marre de la morosité ambiante !
Marre de "la crise" !
Marre de ce soleil qui n'arrive toujours pas !!!
***
Vive la légèreté !
Vive la couleur !
et l'humour !
*****


Merci Cécile ! Ton petit kit Betty est un rayon de soleil à lui tout seul !
Je n'y glisse pas mon portable (mon quoi ?) mais un BEAU rouge à lèvres couleur Framboise !!!
De quoi faire la belle un peu, crâner beaucoup, mais surtout ... sourire beaucoup !
***
Kit Facile Cécile (rapporté du Salon de Nantes )
Tissu / broderie au ruban, cordon et pompons/ quilting à la main.

*****
Et vous ? Que faîtes-vous pour garder le moral ??
;-))))
***
Bon Dimanche !

Publicité
Commentaires
M
Trop belle ta pochette, super les couleurs on en a bien besoin quoique le soleil a l'air de bien vouloir s'installer ! Bonne journée
S
tu as bien raison tu as très bien bosser c'est génial........bizzzzzzzzzzzzzz
V
Ta pochette est superbe, pas discrète, mais très jolie!
N
pour garder le moral, je pense à mes enfants, mes petits enfants, et je bloggue <br /> très jolie pochette, tu nous nargues avec hein<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou (dominique)
E
je bloggue pour allez voir les merveilles des autres ;) en voilà une !
missfil
Publicité
missfil
Publicité