Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
11 avril 2009

On my desk, today ! *

*sur mon bureau, aujourd'hui !
***
Beaucoup de bazar choses !!!
CIMG2836
Du fil, de la laine, du tissu, des bobines et ciseaux, des crochets et mes pochettes !!! Addiction du moment !
... plus une nouvelle pochette, en cours de montage, qui servira de modèle pour le tuto que je vous prépare !! (suite à quelques demandes !)
***
Sans oublier tous CES crochets là !
CIMG2839
Commandés samedi dernier ICI, arrivés hier dans ma BAL !!
Record battu !!
C'est sur maintenant Cécile, il me faut absolument un autre range-crochets !
;-)))
****
Et puis si vous avez le temps ... évadez-vous chez ELLE, une autre fée du crochet  !
Humm, un régal pour les yeux !
***
Bon week-end !

Publicité
Commentaires
I
DITE MOI OU VOUS ACHETEZ CES LOT DE CROCHETS? CAR OU J'HABITE ON NE VENT PAS DES LOT COMME CA. MERCI D'AVANCE. VOTRE BLOG ET SIMPAS? SI VOUS PERMETEZ JE VAIS PRENDRE L'EXEMPLE POUR FAIRE LA POCHETTE A CROCHET.
L
Merci beaucoup, j'ai quelques pelotes qui vont faire l'affaire ...<br /> bonne soirée,<br /> laurence
G
Super C crochet.<br /> En existent - ils en France ou sur des sites Français ?<br /> Ils me tentent bien.<br /> Joli Blog.<br /> ;@)
F
un très bel univers que tu nous fais découvrir!!!
V
Ouah!!! Une vraie avalanche de crochets!
missfil
Publicité
missfil
Publicité