Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
9 décembre 2008

Soirée ELLE !

Alors.... trèèèèèèèèèèès vite, je reviens vous parler de cette soirée très sympathique !
CIMG1801
Là, je file au boulot !!!!
Après un petit café bien serré ! ;-))))

Coucou à Innamorata  (alors ? combien d'autographes ? ;-))..... Cécile (sympa ton resto avec Sean ?).....à une maman débordée (mais très organisée ! ;-)))...... à Julie (pas de crise de foie avec tes tartelettes , ;-)))
à Marie (il est très bien le nom de ton blog Marie !! ) ..... à Sidonie (miam ! tes tartines ! ;-)))
et à toutes celles avec qui j'ai pu échanger quelques mots !!!

Bonne journée les filles !

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton joyeux univers ainsi que tes superbes créations! Je reviendrais avec plaisir ! Bravo pour ta créativité et ton talent !<br /> Emeline <br /> Mimi Créations<br /> PS: J'ai découvert ton blog grâce à ELLE aussi ! Je suis loin derrière (40ème !)mais quelle satisfaction quand même!
C
yes, génial, super, félicitaitons <br /> je suis contnte pour toi, tu le mrites <br /> bisous
C
Bravo pour cette nomination
M
je veux te dire Grandes Félicitations pour ton arrivée au top 20 des créations,<br /> c'est ton tour de recevoir cette reconnaissance après nous avoir enchantées et encouragées tout au long de l'année par tes créations et ta gentillesse<br /> merci plein plein plein plein plein<br /> bisou<br /> maman
V
Dis, quand tu auras le temps, tu nous en diras plus sur cette soirée?
missfil
Publicité
missfil
Publicité