Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
9 décembre 2008

Soirée ELLE : quelques détails !

Petite explication sur cette soirée !
Le magazine ELLE et le site Wikio ont organisé un classement ( classement de décembre : ICI ) des 100 blogs les plus "influents" (c'est à dire les blogs dont les autres blogs parlent le plus) du moment, en France.
Ils les ont réparties en 8 catégories et ont invité les 20 premières ( il me semble) de chaque catégorie pour une remise des prix à un cocktail à la Cité de l'architecture à Paris !
(moi je suis arrivée 7ème dans la catégorie "Création")

Alors vous pensez bien ... mon magazine chouchou qui m'invite ... j'ai dit oui !

Passons à ...
La sOiréE :
Difficile de résumer ces 3 heures là ...
Alors en quelques mots et quelques photos ... Voici :
****
Arrivée au comptoir d'accueil :
CIMG1787
Bon .... je suis bien à la bonne adresse ! ;-)))

  J'arrive au Salon,
CIMG1813

Youpi ! C'est le bon étage ! ;-)))

Et là...

.... des retrouvailles et de nouvelles rencontres
et très vite .....
CIMG1788
.... une envie de photos nous prend ! ;-))
HOp ! Sourires immortalisés !

De gauche à droite  : Innamorata, Julie Adore, Facile Cécile, Fées Maisons, Moi-même, et notre maman débordée !)

Place au discours ... bla, bla, bla, bla....

CIMG1797
Petit topo de M. Wikio (Pierre Chapaz).... et remise des prix aux 1ères de chaque catégorie par Mme ELLE (Valérie Toranian).

CIMG1803

Le classement des blogs catégorie "Créations"

CIMG1808

La photo des Winneuses ( 1ères de leur catégorie ... celles qui sont sur l'article dans le ELLE d'hier) ! Toutes fières, les filles, Bravo ! lol!!!

Et ... Moment de réjouissances .... ;-))))
CIMG1814

Hummm .... Ooooooooooh !!! .... MiaM !!!!
*************
Avant de partir ...petite promenade sur la très jolie terrasse... vue imprenable sur MA Tour Eiffel !! lol !!!!
CIMG1812
Elle est belllllllllllllllllllle !!!!! et derrière la Tour Montparnasse .... chez moi ! :-)))

Aller ... je rentre ! 

C'était chouette ! Merci Elle/ Wikio !


Publicité
Commentaires
S
Toutes mes félicitations !!!<br /> Tu le mérite bien, bisous, Iris.
A
félicitations! dis donc!
T
bon là c'est toi qui est en pause???
C
la classe quand meme !!!
C
Félicitations!! Tu as dû être contente de cette reconnaissance et tu as l'air d'avoir passé un chouette moment avec tes copines créatrices!! Bonne continuation et plein d'autres bonnes choses à venir...
missfil
Publicité
missfil
Publicité