Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
9 novembre 2008

Dans MON salon ...

Bon ... d'accord... c'est pas vraiment MON Salon ....
CIMG1490
et y'avait pas que moi ! ;-)))

Beaucoup de monde, beaucoup de très jolis stands (photos interdites presque sur tous les stands ... ), beaucoup de sous dépensés aussi !
Un Salon qui tient ces promesses quoi ! ;-)))

Tout a commencé avec Madame Léa ... avant l'arrivée de la foule !
Une jolie expo, tout un espace dédié à son travail, du bonheur pour les yeux, une irrésistible envie de toucher toutes ces matières, de retourner les broderies ...
CIMG1483
Son livre exposé ...la vallée inondée,  les petites maisons dans les arbres ....
CIMG1470
Colche ... le marchand ambulant, avec son âne
CIMG1487
Et l'héroïne Maïdeleh ... en pleine rêverie dans son lit ... (je ne veux pas raconter toute l'histoire ...)
CIMG1467
Et puis la vitrine où sont exposées les pochettes !!!!
D'adorables petites pochettes, si amoureusement travaillées !
Léa est une amoureuse du fil, des fils et elle en fait de vraies merveilles !
CIMG1475CIMG1478
CIMG1484
Et puis Léa, toujours aussi disponible, aimable, prête à  tout partager ...
Séance dédicace bien sûr et achats de Petits Trésors pour m'essayer à la réalisation d'une de ces pochettes !
CIMG1510

CIMG1468CIMG1482
Merci Léa pour votre accueil ...
CIMG1471CIMG1473

... et pour votre travail toujours aussi fascinant à regarder et qui à chaque fois me donne envie d'enfiler mon aiguille ! ;-)))

Après ces instants privilégiés ... place à la foule, aux visites de stands et bien sur ... aux achats !
Des tissus :
CIMG1500CIMG1508
du Kaffe Fasset .... des Yoko Saïto
CIMG1502CIMG1503

D'autres pour faire les pochettes comme Léa ... des fagots pour l'appliqué ...
CIMG1506CIMG1509
2 petits kits japonais... quelques toiles de lin (ben vi je n'ai pas abandonné le point de croix !!! ;-))
des rubans chez FéeFédille...
CIMG1512
Des rubans de chez Togo (beaucoup de scrapp sur le salon)

Et voilà !
Une belle journée ... marquée par la rencontre avec Léa !

Et dire que samedi prochain je remets ça avec le Salon MCidées ! ;-)))
Trop dure la vie parfois !


Publicité
Commentaires
L
Que de jolis achats et merci pour les photos !!!
P
Oh la vilaine !!!!!!!!!!!!!! Nous narguer ainsi !!<br /> T'as pas honte ...<br /> A Lyon, point de salon car annulé cette année : oh rage, oh désespoir ! Je vais être obligée d'aller à celui de Grenoble en janvier.
V
Ouaahhh, je suis d'accord avec toi ! C'était bien !!! Et d'ailleurs, je serai également au salon mci vendredi, donc demain ! Profites bien !
E
ahhhhhh so sad i'd like to be here with you!!!<br /> Wonderful pics and wonderful buy!!!<br /> <br /> Love<br /> ele
N
Génial, le rêve, rien à voir avec le petit salon d'Avignon !! Dommage ici dans ma région , il n'y aura jamais un salon comme ça, c'est fou, je ne m'aurai jamais imaginé ça !!!!<br /> Je vais en rêver cette nuit !!! LOL !!<br /> Et je rêverai bien sur que c'est après avoir gagné au loto que je pourrai m'éclater dans un tel salon.<br /> LE REVE DE NAT !!!!<br /> Gros bisous<br /> Nat
missfil
Publicité
missfil
Publicité